Sunday, October 18, 2009

Septembre 2009: Analyse

Nous voila donc dans l'automne, un point clé pour mon entraînement ... Pourquoi?

  • Tout simplement car il ne faut pas que je lâche! Les jours sont plus courts, la température baisse, il est donc plus "difficile" de trouver la motivation pour sortir.


Tout compte fait, ce mois c'est plutôt bien passé "sportivement", le semi marathon Auray-Vannes en milieu de mois (13 Septembre) m'a permis de rester concentré. J'ai également repris la natation le 14 septembre.

Voici le résumé du mois de septembre 2009:

Total:

  • 277.5 km

  • 21h56mn

  • 23 Séances


En course à pied:

  • 16 séances

  • 168.4 km

  • 16h00


En vélo:

  • 4 séances (c'est peu...)

  • 105km

  • 4h20mn

  • Vraiment rien d'exceptionnel... On verra ca après mon nouvel objectif: Le Marathon de La Rochelle


En Natation:

  • 3 séances (peu mais j'ai beaucoup voyagé ce mois ci, donc pas d'accès à la piscine)

  • 1h40mn

  • 4km ou plus... je n'ai pas gardé trace de la distance. Pour le moment c'est la reprise. (beaucoup d'excercices techniques)

No comments:

Post a Comment