Sunday, March 6, 2011

Résumé de la semaine #8



Objectif de la semaine: Trail du Vignoble Nantais (nocture)

Lundi 21 Février
Session de natation de 52mn pour environ 2.5km.

  • Résumé : 52mn - 2.5km


Mardi 22 Février
Pause déjeuner: entrainement de natation relativement court 38mn, pour 1.9km.
Le soir je rejoins le club à Sain Sébastien pour 1h de course tranquille.

  • Résumé Natation : 38mn - 1.9km

  • Résumé Course à Pied : 1h03 - 10.2km - 6:21mn/km - RunKeeper


Mercredi 23 Février
Nada! En Déplacement sur Paris

Jeudi 24 Février
Déjeuner natation 50mn, et le soir sortie course avec le TCN, dernière sortie avant la course du week end; nous sommes plusieurs du club à courir ce week end.

  • Résumé Natation : 50mn - 2.5km

  • Résumé Course à Pied : 1h01 - 11.7km - 5:13km - RunKeeper qui était en cours de mise à jour au départ


Vendredi 25 Février
Repos

Samedi 26 Février
Je me reveille fatigué. Je n'aime pas ca! Je vais donc me reposer pour être pret pour la course de ce soir. Je fais attention à ce que je mange, pas la peine de se remplir la panse! Virginie part faire du vélo avec les filles triathletes pendant que je me concentre. Je ne me suis pas beaucoup entrainé en trail mais l'endurance, le forme et le moral sont là! Je mange un peu de pates a 16h30h, le départ est à 20h. Jeremi, un collègue qui fait la course m'appelle; il a récupéré son dossard. Je le rejoins. Ce trail est vraiment une belle course et bien organisée. Je retire mon dossard et on rentre pour se preparer. J'habite à 4km du départ, autant se mettre au chaud. Nous repartons vers le departs à 19h30, pour participer au briefing et s'échauffer. Le parcours est plus long que l'année dernière (17km). Les résultats complets pour ma part je finis 284ème sur 443 au scratch... J'aimerais réussir à finir dans la première moitié. On verra ca l'année prochaine. Dans ma catégorie : 145eme sur 202 (catastrophique :) )

  • Résumé du trail : 2h14mn -  21km - 6:15mn/km -  Runkeeper


Dimanche 27 Février

Sortie vélo avec le TCN, Virginie est avec moi. Je reste donc dans le second groupe. Virginie a fait 75km samedi avec ses copines triathlètes... La sortie TCN prévue fait 85km. Ca promet! Nous démarrons tranquillement, mais après 20km les 3 groupes se forment. Nous sommes dans le groupe 2, mais le rythme est saccadé. Virginie ressent la fatigue de la veille. Au bout de 45km et de nombreuses petites bosses, Virginie ne souhaite pas être le "boulet" de la sortie et décide donc de rentrer à la maison. Nous sommes proches de  La Haye Fouassiere. Je raccompagne Virginie jusqu'à la maison; puis je repars seul vers Nantes pour finir la sortie. Je remonte vers la Loire, il y a du vent. Une fois arrivé sur les bords de loire je remonte vers Nantes, j'essaie d'accélérer malgré le vent. Une sortie de  3h17 pour 81.6km.

  • Résumé de la sortie vélo: 3h17km -  81.6km -  24.7km - Runkeeper.



 

No comments:

Post a Comment