Saturday, June 11, 2011

Résumé de la semaine 22

Objectif de la semaine: Triathlon Sprint de Mesquer le jeudi 2 juin.

Lundi 30 mai

Sortie course à pied de 10.3km en 54 mn, à 143bpm  autour de la maison, résumé RunKeeper.

Mardi 31 mai

Natation avec le club le midi, durant 45mn pour environ 2.3km au total

Le soir, Virginie et moi avions programmé une session de course à pied avec quelques intervalles rapides. Je n'ai pas pu courir avec Virginie étant bloqué dans Nantes. J'ai donc profité de cela pour aller faire une course très agréable sur les bords de l'Erdre. 1h03 de course pour 12km, avec une moyenne de 150bpm. Le parcours, et quelques photos floues sont disponibles sur RunKeeper . Une fois de plus n'ayant pas pu synchronisé ma Polar avec mon PC je n'ai pas le détail des intervalles.

Mercredi 1er Juin

Après une bonne journée de travail me voici sur le mon vélo pour me dégourdir les jambes, sans forcer. J'ai donc fait une boucle de 26.6km à 28.8km/h à 121bpm de moyenne. Résumé RunKeeper.

Jeudi 2 juin

Jour de compétition! 1h19 pour le triathlon Sprint de Mesquer. Compte rendu à venir!

Vendredi 3 juin

Repos! avec un joli cadeau pour mes 38ans : de nouvelles chaussures de trail. Que je vais tester demain!


Samedi 4 Juin

Comme souvent un peu de natation le matin: environ 2km pour 40mn. Ensuite j'ai rejoint quelques membres du TCN pour parler de l'Objectif 2012 : l'Ironman Lonzarote. Discussions autour de la logistique, logement, transport, ... Nous n'étions pas très nombreux pour cette première réunion.

En fin d'après midi, je pars pour une sortie de 1h35 en trail. il faut chaud. Très chaud! Je me construis un parcours par les vignes. Très sympa. Mes nouvelles chaussures me plaisent elles sont confortables, réagissent bien sur les différents terrains rencontrés: terre, pierre, route, herbe. 15.8 kn en 1h35 à 146 bpm de moyenne. La chaleur m'a épuisé. Résumé RunKeeper.

Dimanche 5 Juin

Il pleut... ça faisait longtemps. Virginie et moi avions prevu une sortie vélo matinale, mais nous attendons que la pluie s’arrête. Dans l'après midi, nous partons pour une sortie de 2/3 heures. Mais la pluie est de retour. Sur un rond point, à Thouaré j'entends un bruit de glissade derrière moi. Mon cœur accélère.. Je me retourne. Je vois Virginie parterre. Bon deja elle est tombé toute seule, pas de choc avec une voiture. Je la rejoins, elle est un peu sonnée et abimée. Zut! Apres quelques minutes pour reprendre nos/ses esprits, nous repartons. Mais elle n'a pas confiance ni envie de continuer. Je rentre donc rapidement à la maison pour aller la chercher en voiture. Elle m'attends sous la pluie.. C'est vraiment pas top! Une fois à la maison, bien reposée et douchée Virginie va mieux.

Une sortie gachée, mais Virginie garde sa motivation. Résumé de ma sortie: 1h46, 46km à 105bpm. Résumé RunKeeper.

Conclusion:

Une bonne semaine de sport : 8h30 total... avec une compétition le jeudi

No comments:

Post a Comment