Tuesday, August 17, 2010

Allo maman bobo...

Lundi 9 aout, je prends le velo pour une sortie orientée montagne: faire le col du Marchairuz  dans les 2 sens, soit 1200m d'ascension.

Tout se passe bien lors de la premiere montee, depuis Le  Brassus. La descente vers Biere se passe tres bien et apres avoir fait un tour su le plat je remonte. C'est long, 10km pour 700m+, mais c'est tres agreable.

Lors de la descente vers Le Brassus mon pneu arriere eclate, a environ 55-60 km/h. Je n'arrive pas a controller le velo, apres plusieurs metres sur la jante, roue bloquee, le velo entame un demi tour, et je chute violemment.

Je reste sonner sur le bas cote, le temps de reprendre mes esprits. Une voiture s'arrete pour me demander si ca va. Je reponds que ca va, et appelle Virginie pour qu'elle vienne me chercher. Le velo semble pas mal touché, et moi aussi, tres mal a la main gauche et l'epaule droite.

Conclusion:

  • Fracture de la main gauche

  • Entorse de l'épaule gauche


Quelques photos:



Je suis donc bloqué jusqu'au 26 aout... ce qui explique les typos et accents omis dans cet article.

1 comment:

  1. Aïe !
    Encore une marmotte qui a posé un clou sur la route. Sales bêtes !

    Remets-toi bien et à bientôt.

    ReplyDelete