Tuesday, September 8, 2009

Il fait trop chaud pour travailler... heu non dormir!

Dur dur, 00h20, et je ne dors toujours pas. Il fait vraiment trop chaud ce soir. J'en profite donc pour partager mes états âme. N'ayant pas fait de sport aujourd'hui pour me préserver pour la course de dimanche mais aussi pour me reposer, me voila comme un c...n debout à bosser en pleine nuit; ça tombe bien cela me permet de rattraper un peu le retard sur mes 2 jours de congés pris pour le mariage.

Il en faut peu pour m'empecher de dormir:

  • pas de sport: donc pas de fatigue physique

  • une journée de conseil "intense" : donc des questions en suspend pour le taf

  • une nuit très chaude : donc impossible de dormir!


Avez vous une recette miracle pour dormir? J'hésite à aller courir en pleine nuit, j'ai déja fait des entraînements a 4 ou 5h du mat... Je vais donc rester tranquillement derrière mon écran, et garder les entraînements de nuit pour plus tard.

J'éspère simplement que je ne serais pas top cassé demain, sinon il reste toujours la sieste, 20 à 30mn de sommeil en milieu de journée et me voila en pleine forme pour le reste de la journée....

A demain sur la route! et sur le Net!

No comments:

Post a Comment