Tuesday, September 29, 2009

Vive la province!

Tout d'abord, si je ne suis pas tres actif sur le blog ce n'est parceque je ne m'entraine plus mais tout simplement car je ne trouve plus le temps de le faire. D'ailleurs je redige ce billet dans le metro sur mon iPhone. J

Cette semaine je passe 2 jours sur Paris, je loge dans le 15eme, vers le metro Vaugirard, donc un quartier assez sympathique malgre tout. Ce matin après une conference telephonique avec mon boss Benjamin, qui est maintenant installe a San Francisco (Le veinard!) je pars courir.

J'ai decide d'aller dans le parc Susanne Lenglen vers Balard. En partant de Vaugirard, il m'a fallu environ 15mn pour rejoindre le parc: rue de Vaugirard, marechaux, puis balard. Cette partie de la sortie n'etait vraiment pas agreable, meme a 6:30 du matin, il y a plein de voitures, l'air n'est pas tres agreable. Bon me voici dans le parc, je fais deux tours "tranquilou". C'est un peu mieux mais pas top. Il y a pas mal d'autres coureurs (8/10); personnel ne se salue, meme pas un sourire. Je rentre doucement a Vaugirard.

Ahhhh vraiment rien a voir avec mes sorties dans le vignoble muscadet: le cadre, l'air frais, et la gentillesse des gens... Je suis vraiment un rat des champs!

Resume de la sortie:
- 53:13 mn
- 9.15 km
- 139 bpm

Demain: course a pied et natation.

No comments:

Post a Comment