Thursday, September 10, 2009

Semi Auray-Vannes J-3

Une semaine d'entrainement assez tranquille... Normal, après tout ma prochaine course est dans 3 jours. Je retrouve avec plaisir le "plaisir" de l'avant course, avec la volonté de faire au mieux.

Lundi


Une journée de repos, j'en profite pour  aller faire un ballade en vélo en me concentrant sur la cadence. Le but est simple : améliorer ma technique de pédalag, mais également travailler sur ma "concentration".

  • 37.5 km

  • 1h22mn

  • 122 bpm

  • 95 rpm


L'après midi Virginie et moi sortons en vélo pour une petite balade en velo 25km très facile.

Mardi


Journée de repos.

Mercredi


Ce soir je cours avec Michael, un voisin triathlete. Bon j'appréhende un peu, il semble vraiment taillé pour la course à pied. On part... oulah! Ca part vite, bon aller pour être certain de controler un peu le rythme sans exploser, je décide de faire tout le parcours en discutant... Bon aller c'est parti. Un peu dur, est autour de 5mn/km, bon j'arrive a tenir mais autour du 7eme kilomètre c'est un peu dur, je demande à ralentir un peu... Dur de terminer, mais cela fait du bien de pousser un peu plus que d'habitude. Je suis satisfait de voir que la moyenne est pas trop mal 11.9km/h sur 9km... J'espere tenir le 12 km/h (voir plus) lors de mon prochain 10km (probablement en novembre)

  • 45:37mn

  • 9.08 km

  • 156 bpm (oulah j'ai un peu poussé)


Vraiment content de cette sortie...

Jeudi


Peu de temps aujourd'hui,  des réunions téléphoniques, et quelques bricoles perso m'empeche de faire une sortie longue. Je pars donc courir pendant l'heure du déjeuner. Ahhh vraiment c'est tres agreable de courir dans les vignes sous un ciel sans nuage.

  • 35:30mn

  • 6.5km

  • 138 bpm

  • 5:31 mn/km


Encore un belle journée, à la fois professionnellement et sportivement.

A oui, j'oubliais j'ai reçu ma carte piscine, je vais pouvoir retourner dans l'eau apres 2 ans ca va me faire tout drole. On verra ca la semaine prochaine si mon planning le permet.

No comments:

Post a Comment