Monday, January 31, 2011

Résumé de la semaine #4

Objectif de la semaine: Récupération active - km en vélo

Lundi 24 : Journée repos... un peu forcé, puisque je ne peux pas aller nager le midi car je suis invité à déjeuner par un client. Très bon resto, très bon client!

Mardi 25 : Pas de natation ce midi, réunion client. Ahhh je n'aime vraiment pas quand les partenaires ou clients forcent des réunions sur la pause déjeuner. "Get a life!" (oui c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité). Le soir je réussi à me libérer à temps pour aller courir avec le groupe "Sud Loire" à Saint Sébastien. Nous sommes 5 athlètes; le programme est simple : 1heure de footing. Je ne suis pas en forme pas assez dormi les nuits dernières; malgré tout la sortie est très agréable.
Résumé: 9.7km - 1h01mn - 6:20mn/km- Résumé RunKeeper

Mercredi 26 : Déplacement sur Paris. Pas le temps de m'entraîner dans la journée. Un accident dans le métro me "force" à prendre un Velib. Je traverse Paris (autour de 11km) sur ce mastodonte. Je n'ai pas mis en route mon GPS... ca sera pour la prochaine fois! Après tout chaque kilomètre passé à pédaler est un entraînement.

Jeudi 27 : Je me réveille tôt pour courir dans Paris. Je me promène le long de la seine, rive gauche. fait le tour du Champs de Mars où j'accélère un peu 1km à 5mn/km. Je reviens tranquillement par la rive droite. Je suis très content de ma sortie. Le rythme est la.
Je refais une petite sortie en Vélin pour aller de Vaugirard à Voltaire (7km).
Résumé:  12.4km -  1h10 - 5:40mn/km - Résumé RunKeeper

Vendredi 28 : De retour sur Nantes dans la matinée, je réussi enfin à mettre les pieds à la piscine. Environ 45mn de nage avec Virginie.
Résumé : 2k - 45mn

Samedi 29 : Comme d'habitude, le week end commence par une session de natation, et contrairement à la semaine dernière nous avons 3 lignes d'eau.
Résumé : 2.2k - 47mn.
L'après midi, Virginie et moi partons avec nos 3 grands pour un petit footing de 4.4km en 30mn. Pas mal les garçons!  Voici le résumé RunKeeper de la sortie avec les petits. Une fois les petits déposés à la maison, je continue mon petit-bonhomme de chemin pour une sortie d'une heure autour de maison, 10.2km en 59mn.
Résumé : 10.2km - 58:50mn - 5:47mn/km - Runkeeper.

Dimanche 30 : Sortie vélo avec le Club. Il fait très froid, la météo prévoit une température ressentie de -7. Ca promet! J'ai fait le plein de matériel de protection: cache col, nouveaux gants et un juste au corps. Le groupe de 20 cyclistes part doucement, nous avons 85km à faire. Je ne connais pas le parcours. Ca me va donc très bien de partir "tout doux". Après 30km nous nous séparons en 2 groupes, je choisis de rester dans le groupe 2, pour ne pas trop pousser. Durant quelques kilomètres nous roulons a 33-34km/h. Je prends quelques relais, très sympa! Le retour sur Nantes est un peu long car nous devons faire le tour par le nord et l'ouest. La route est moyenne: nombreux ronds-points, feux, voitures... Je suis content d'arriver!
Résumé: 83km - 3h25 - 24.26km/h - RunKeeper (ceci ne tient pas compte des nombreux arrêts que nous avons faits, mon vélo indique une moyenne de 26.5km/h)

Résume de la semaine:

  • 8h40mn (sans compter le Velib :) )


 

No comments:

Post a Comment