Sunday, February 6, 2011

Résumé de la semaine #5

Objectif de la semaine: Bike & Run de Saint Herblin le dimanche avec Virginie

Lundi 31 janvier : Le rituel hebdomadaire, commence par une session de natation sur l'heure du déjeuner. 42 minutes de nage quel plaisir! L'entrainement est assez varié: mélange de crawl, dos, changement de nages et rythme.

Mardi 1 février : Je dois accueillir un nouvel employé dans l'équipe. Il ne m'est donc pas possible de m'entrainer lors de la pause déjeuner. Je me rattrape le soir avec l'entrainement de course à pied du TCN.  Gérald et Rodolphe nous ont concocté un entrainement assez difficile: 15/20mn d'échauffement, 15mn rapide 70/80% FC max, 5mn récupération, 10mn rapide 70/80% FC max, 5mn de récupération, 5mn rapide 70/80% FC max, puis récupération.

  • Echauffement : 21:30mn - 119bpm - 6:32mn/km

  • #1 : 15:01mn - 159bpm -  4:47mn/km

  • Récup : 5:04mn - 140bpm - 6:26mn/km

  • #2 : 10:05mn -  162bpm - 4:40mn/km

  • Récup : 5:01mn - 136bpm - 7:00mn/km

  • #3 : 5:03mn - 164bpm - 4:39mn/km

  • Récup : 6:10mn - 135bpm - 6:10mn


Résumé de la sortie : 1h07mn - 12.2km - 141bpm - 811kcal -  5:34mn/km - Résumé RunKeeper.

Mercredi 2 février : En déplacement sur Paris. Longue journée avec plusieurs rendez vous et un diner... Je me couche a 1h00 du mat. Ca promet pour le footing du jeudi matin.

Jeudi 3 février : Je me reveille difficilement. J'ai rendez vous avec Bob Bickel pour un footing au coeur de paris. Bob est un coureur très experimenté, et heureusement pour moi il se remet d'un blessure. Nous partons plus vite qu'à mon habitude. Nous discutons beaucoup, c'est la premiere fois que nous nous rencontrons physiquement. Après de nombreux échanges via le net. Très enrichissant: sportivement et professionnellement.

Résumé de la sortie : 54:30mn - 9.74km -  5:36mn/km - 149bpm - Résumé RunKeeper.

Après une agréable journée de réunion, et diner  avec toute l'équipe française d'eXo Platform. Je pars me coucher en Velib à 1h30 du matin.

Vendredi 4 février & Samedi 5 février : Après 2 journées faite de repas très riches, et de veillées tardives il m'est difficile de faire du sport Vendredi et Samedi. Samedi matin je ne peux pas aller nager car je donne des cours à la fac de Nantes.

Dimanche 6 février : Voila l'objectif de la semaine: Le Run&Bike de Saint Brévin. Très belle course. Virginie et moi avons poussé pour finir au mieux. Loin des premiers, mais nous avons bien lutté pour gagner quelques places par ci par la.

Résumé de la sortie: 1h14mn - 15.1km - 12.3km/h  - 1014kcal - Résumé RunKeeper. (démarré avec un peu de retard)

Il y a un autre Run&Bike dans 2 semaines...

Résumé de la semaine:

  • 3h57 cette semaine. Une semaine très intense professionnellement et donc un peu plus calme

  • La semaine prochaine devrait être plus calme.

No comments:

Post a Comment