Sunday, May 2, 2010

Marathon de Nantes: une déception et une grande joie

Résumé:

  • Virginie:

    • 4h27mn



  • Tugdual

    • 4h33mn




J'ai une nouvelle fois craqué et du marché pendant quelques minutesa 39eme/40eme kilomètre. Virginie ne s'est pas arrêtée.

Je suis très content pour Virginie qui termine son premier marathon. Mais je suis déçu par ma course. Je ne suis pas déçu par mon temps de course; qui bien que très médiocre s'améliorera dans la durée. Mais très déçu par le déroulement de la course, car je n'ai pas réussi a courir pendant les 42km. Je pensais être prêt, et je ne le suis pas. Manque d'endurance musculaire, encore des problème d'alimentation pendant la course.... Une chose est sure, il faut que je perde du poids, je suis encore au dessus des 90kg, et je paie le prix à chaque foulée... surtout au bout de 3h de course.

1 comment:

  1. Faut pas être triste - tout ça a une fonction : nous faire nous améliorer et mieux comprendre les erreurs à éviter.

    Tu vas voir à la Rochelle, tu vas de surpasser, ce n'est qu'une question de temps.

    Moi je suis fière que tu m'aies soutenue tout du long et si tu n'avais pas jouer les gentleman en faisant des arrêts ravitaillement pour venir me porter mes gourdes en vitesse, tu n'aurais peut-être pas marché au final.

    On pourra refaire cette course dans notre tête tant qu'on veut...
    Il faut juste progresser maintenant - mais tu es largement meilleur que moi, ça c'est sûr.

    ReplyDelete