Wednesday, May 12, 2010

Un début de journée difficile... et une fin très agréable

Samedi 8 Mai 2010.


Jour férié, la piscine n’est pas ouverte. Je décide donc de partir tot sur la route pour une sortie vélo. Je pars vers 7h30, sur mon Felt S22. Il fait froid, j’éspère me réchauffer rapidement. Après 25mn je m'aperçois qu’il manque une vis sur mon pédalier... Il s’agit de la vis qui fixe la manivelle sur le pédalier, un élément important non? Je décide de faire demi tour pour ne pas abîmer le pédalier. Me voilà de retour à la maison après à peine 50mn d'entraînement, je suis frigorifié, le crachin m’a vraiment refroidi. Je préfère en rester la, car je ne me sens pas repartir pour 2 heures...

En fin d’après midi je pars de nouveau sur la route mais cette fois avec mon  vélo de route. Il fait bien plus doux ce que ce matin. Je roule tranquillement pendant un 2 heures, 57km au compteur. Je pose le vélo, enfile mes chaussures de course à pied et pars pour un footing autour de la maison.

Je suis agréablement surpris par les sensations, je n’ai pas les jambes molles, pas de douleur. Je ne cours pas très vite mais je me sens bien. Je cours pendant 25mn sans difficulté.

Cela fait plaisir de retrouvé des sensations de triathlète, surtout à quelques semaines de ma première course.

Il faut maintenant que je trouve une vis pour réparer mon vélo de contre la montre. Je ne sais pas quels sont les distributeurs/revendeurs FullSpeadAhead(FSA). Je commence ma quête en envoyant des mails à plusieurs magasins.

No comments:

Post a Comment