Sunday, May 2, 2010

Une semaine tranquille avant le marathon

Dernière semaine avant le marathon de Nantes, qui a lieu le 2 mai.

Mardi 27 avril :

Course à pied le matin autour de la maison: 5km en 32mn. Je me sens bien.  Je ne pousse pas, afin de ne pas me fatiguer pour la fin de semaine, mais aussi pour récupérer de la longue randonnée cycliste de dimanche. J'ajoute 3 jours de pistes pour calibrer mon footpod S3. Le midi natation, difficile après 4 semaines sans vraiment pratiquer cette discipline de façon sérieuse: 50 minutes.

Résumé de la journée:

  • Course à pied:

    • 32mn

    • 5km

    • 6:30 mn/km

    • 142 bpm

    • 391 kcal



  • Natation

    • 50mn

    • 2.2km




Mercredi 28 avril :

Le soir, et oui il fait jour tard et c'est très bien, je sors le vélo de triathlon (mon bon "vieux" Felt S22 2004 ), pour une sortie de 1h22mn. Cela fait un certain temps que je n'avais pas sorti ce vélo. Le programme de la sortie est simple 30mn facile, 30mn un peu plus dur puis récupération facile.  Afin de me créer des repères pour mes prochaines sorties en contre la montre je choisis une boucle de 16km. Premier tour: 30.7 km/h de moyenne à 134bpm. Le deuxième tour : 32.5 à 140bpm. Je suis content d'être passé au dessus des 30km/h sans trop forcer. On verra lors de mon prochain et premier triathlon à Laval fin main (Distance Olympique...).

Résumé de la sortie vélo:

  • 1h25mn

  • 42.km

  • 29.4 km/h

  • 858 kcal

  • 128bpm


Jeudi 29 avril:

Sortie course à pied matinale, un peu fatigué pour 39mn. Le midi je suis allé nager pendant 43mn.

Résumé de la journée:

  • Course à pied:

    • 39mn

    • 6.1km

    • 6:32mn/km

    • 136bpm



  • Natation

    • 43mn

    • environ 2km




Une bonne semaine avant la course de dimanche. Peut être un peu trop?



    • 440kcal



No comments:

Post a Comment