Tuesday, December 29, 2009

Une bonne fin de semaine

Voila l'avant dernière semaine de l'année qui se termine.. . en beauté.

Samedi
J'ai profité de la matinée pour faire une petite séance de fractionnée autour du stade de Pléneuf.


  • 20 mn d'échauffement

  • 6*( 400 m autour de 4:30mn/km et 200m de récuperation)

  • 16 mn de récupération


Sortie assez difficile mais très agréable. Il faut maintenant que j'ajoute des exercices techniques en plus des simples fractionnés, notamment autour de la piste, quelques exemples: talon-pointe, foulées bondissantes, ....

Dimanche

Une sortie assez difficile, 14.3 km avec Virginie autour du marais de Goulaine:

  • 14.3 km

  • 1h26mn

  • 6:01 mn/km

  • 1098 kcal


Les 30 premières minutes de la sortie ont été vraiment difficile, des jambes lourdes avec Virginie qui avancait beaucoup plus facilement que moi. Je suis tres content pour elle mais j'ai de mon coté par mal souffert. Mon interprétation de cette fatigue: pas mal de kilomètres au compteur et surtout des sorties différentes (2h de trail, 30mn de fractionné) ce qui m'a particulièrement fatigué.

Récapitulatif de la semaine:



  • 7h20mn d'entraînement dont

    • 36mn de natation (1 seule session)

    • 6h44mn pour 62.7km




Il faut vraiment que je remonte sur mon vélo !!!! ;)

No comments:

Post a Comment