Wednesday, August 19, 2009

Un début de semaine très calme

Cette première moitié de semaine a été plutot calme, pour deux raisons:
- je courre, avec Virginie, le semi-marathon Dol-Combourg dimanche. (un peu de repos ne fait pas de mal)
- ma semaine professionnelle est très chargée.

Mon plus gros défi actuel, comme pour beaucoup de sportifs amateur, est bien de jongler avec les différentes "vies": familiale, professionnelle, sportive.

Voici le résumé de mes entrainements:

Mercredi 19:
Me voilà sur mon vélo à 7h30, pour une courte et agréable sortie.
Voici le résumé de la sortie:
- 1h07mn
- 31.45km
- 121bpm
- 28 km/h
Sortie très tranquille, pour le plaisir! La fréquence cardiaque moyenne (121) le montre bien.

Mardi 18 :
Une nouvelle sortie est très matinale, je debute l'entrainement a 6h00 du matin pour me permettre de d'être à l'heure sur Rennes chez mon client.
La meteo de cette semaine est vraiment superbe, ce qui fait que la temperature a cette heure est douce et agréable. Quel plaisir de courir lorsque le soleil se lève, ou se couche!
L'entrainement est plutot calme, une bonne facon de se reveiller:
- 57:26mn
- 139 bpm
- env 10km (la pile de mon capteur GPS m'a laché)

Lundi 17 :
Je suis allé courir en fin d'après midi. Un entrainement court mais très agréable. Voici le résumé de cette sortie:
- 5.76km
- 29:42mn
- 152bpm
- 11.7 km/h
Bonnes sensations, content de ma vitesse. Après ma série de semis - aout, septembre, octobre- j'espere trouver un autre 10km pour servir de test, et comparer avec celui du 14 juillet. (51mn)

No comments:

Post a Comment